Catalogue de pièces détachées en ligne de véhicules de motoneige Mercedes-Benz

La popularité du SUV exécutif Mercedes-Benz Classe G Gelandewagen ne cesse de croître. Il est difficile de rester indifférent à une telle combinaison subtile de pouvoir et de grâce. Initialement, cette voiture était fabriquée à des fins militaires, d’où sa puissante apparence. À l’avenir, le design a acquis une touche de grâce et il en a résulté ce que nous avons pour le moment.

Cette gamme de véhicules utilitaires sportifs est produite depuis 1989. Et à ce jour, il est venu sans avoir subi de modifications externes importantes. Il ne sera pas facile pour une personne sophistiquée de distinguer visuellement un ancien modèle d’un modèle plus récent. Mais cela ne s'applique qu'au corps. Sinon, il a subi de grands changements. La quasi-totalité des composants techniques ont été remplacés, l'intérieur a été redessiné.

Gelendvagen est apparu pour la première fois en 1979 et s’est présenté comme un véhicule purement militaire. Transport terrestre de haute croix. Mais après 10 ans, il a été décidé de le convertir en masse dans la production civile et de le transformer progressivement en un SUV public. Pour cela, certaines modifications cosmétiques ont été apportées, qui sont effectuées de temps en temps par les fabricants.

Aujourd'hui, la Gelandewagen est un SUV légendaire, puissant et inébranlable. Ses quelques détails qui ont été créés il y a de nombreuses années remplissent toujours invariablement leur fonction. Des composants qui, depuis des générations, ont déterminé le caractère unique d'une voiture Elle est constamment améliorée, sa dynamique et son confort atteignent un niveau qualitativement nouveau, procurant un plaisir de conduite bien connu des conducteurs de la Classe G sur les routes impraticables et les routes ordinaires.

Mercedes-Benz Cross-country vehicle Online Spare Parts Catalogue

The popularity of the executive SUV Mercedes-Benz G-class Gelandewagen is constantly growing. It is difficult to remain indifferent to such a subtle combination of power and grace. Initially, this car was produced for military purposes, hence its powerful appearance. In the future, the design acquired a touch of grace and it turned out what we have at the moment.

This line of SUVs has been produced since 1989. And to this day he came, not having received significant external changes. It will not be easy for a sophisticated person to visually distinguish an old model from a newer one. But this only applies to the body. Otherwise, he has undergone tremendous changes. Almost all of the technical components were replaced, the interior was restyled.

Gelendvagen first appeared in 1979, and designated itself as a purely military vehicle. Land transport of high cross. But after 10 years, it was decided to put it into mass, civil production, and gradually turn it into a public SUV. For this, certain cosmetic changes were made, which from time to time are carried out by manufacturers to this day.

Today, the Gelandewagen is a legendary, powerful, unshakable SUV. Its some details that were created many years ago still invariably fulfill their function. Components that for generations have determined the unique character of a car It is constantly being improved, its dynamics and comfort reach a qualitatively new level, giving driving pleasure that has long been familiar to G-Class drivers both on impassable roads and on ordinary roads.