Catalogue de pièces de rechange en ligne de fourgonnettes Mercedes-Benz

Sprinter

La Mercedes-Benz Sprinter de troisième génération est la première voiture de série à adopter la philosophie d’adVANce, présentée pour la première fois lors de la présentation du véhicule concept au défilé de Hanovre 2016. Cela implique une relation étroite entre la voiture de livraison et Internet, ce qui facilitera et accélérera la livraison des marchandises, y compris le dernier kilomètre.

Le nouveau Mercedes-Benz Sprinter fait partie du concept IoT. Grâce au système télématique exclusif Mercedes PRO Connect, la relation entre l'opérateur et le conducteur est simplifiée.

Ainsi, 8 différents packages sont proposés: surveillance du véhicule, exploitation, communication rapide, gestion de la maintenance et des réparations, ainsi que le journal de bord. Le nouveau système multimédia MBUX avec contrôle vocal et écran tactile de 10,25 pouces joue un rôle important à cet égard.

Le Sprinter Mercedes-Benz a beaucoup de nouveautés à l’intérieur. Une nouvelle version à traction avant a été ajoutée à l'arrière et à la traction intégrale, ce qui a permis d'augmenter la capacité de charge de 50 kg, d'abaisser la hauteur de chargement de 80 mm et de porter le volume utile du fourgon à 17 mètres cubes. . Un total de 8 options de carrosserie sont disponibles, y compris un bus de 20 places. Le nombre total de niveaux de finition est de 1 700.

Un autre savoir-faire est la transmission automatique à 9 vitesses, qui est utilisée pour la première fois dans cette catégorie de véhicules de livraison. Disponible et récemment apparu boîte manuelle à 6 vitesses. En 2019, une fourgonnette est apparue avec un groupe électrogène entièrement électrique au lieu du moteur à combustion interne.

Parmi les systèmes d’aide électronique au conducteur, notons une caméra de recul avec écran dans le rétroviseur, une caméra de stationnement avec angle de vision de 360 ​​degrés, ainsi qu’un capteur de pluie et un système essuie-glace intégré.

Wagon avec un compartiment de fret.

Le transport professionnel de marchandises est toujours une solution individuelle. Conformément à vos objectifs, vous pouvez commander une fourgonnette Sprinter dotée d’un compartiment de chargement spacieux, d’un vitrage partiel et de la rangée de sièges arrière. Trois options pour la longueur de l'empattement, quatre options pour la longueur de la carrosserie et trois options pour la hauteur du compartiment à bagages, un repose-pieds optionnel à entraînement électrique couvrant les parois du compartiment à bagages jusqu'au plafond et diverses cloisons pratiques vous permettent de choisir la voiture la plus optimale pour vous-même.

Vito

Le fourgon Vito est le seul membre de sa classe à être disponible en trois longueurs et en trois options de transmission. Qu'il s'agisse d'un atelier itinérant, d'un commerce, d'un entrepreneur individuel, de services, d'un transport ou d'un taxi, le nouveau Vito convient à tout.

Encore plus de fonctionnalités

Vous avez le choix entre trois options d’entraînement: à traction avant, à propulsion arrière ou à quatre roues motrices, le nouveau Vito est le premier de sa catégorie, le véhicule de petite capacité adapté à vos besoins.

Professionnel du transport. Jusqu'à 120 kg de charge utile supplémentaire, contrairement à son prédécesseur et une capacité de charge maximale de 1369 kg pour un poids total de 3,2 tonnes - dans le nouveau Vito, tout ce que vous devez emporter a sa place.

Le miracle de la rentabilité. Dans le Vito le plus économique de tous les temps, vous passerez de 5,7 litres aux 100 km à des intervalles de maintenance allant jusqu'à 25 000 km.

Atteignez vos objectifs. Confiant et en sécurité.

La sécurité est une priorité: en raison de la masse de systèmes auxiliaires et de systèmes de sécurité innovants, tels que le système de contrôle de la fatigue du conducteur ATTENTION ASSIST ou le système de stabilisation par vent latéral, le nouveau fourgon Vito offre un haut niveau de sécurité.

Vario

Le Mercedes-Benz Vario est un camion de taille moyenne assez simple, un véhicule utilitaire léger du groupe DaimlerChrysler.

Vario est le représentant le plus inhabituel du programme de petit tonnage de Mercedes-Benz, alliant des qualités telles que visibilité, commodité, polyvalence, avec une capacité de charge jusqu’à 4,4 tonnes et un volume utile jusqu’à 17,4 mètres cubes.

Vario est la solution idéale pour un large éventail de tâches. Il est équipé d'un grand nombre de carrosseries à des fins diverses: il peut s'agir d'une fourgonnette ou d'une carrosserie de bus, ainsi que d'un châssis, d'un châssis avec carrosserie, d'un camion à bord ou à benne basculante, y compris une double cabine. Disponible avec toit standard ou surélevé. Poids brut compris entre 3,5 et 8,2 tonnes, proposé dans de nombreuses versions avec un agencement de roues 4 × 2 ou 4 × 4 et plusieurs tailles d’empattement (3 150 à 4 800 mm).

Le programme présente deux types de moteurs diesel OM602LA et OM904LA avec turbocompresseur et refroidissement intermédiaire - cylindrée 5 et 4 cylindres de 2874 et 4250 cm3, respectivement.

Pour répondre aux exigences spécifiques du client, il existe des équipements supplémentaires: sièges confortables, prises de courant, climatisation, chauffage, prises de force, etc., ainsi que plus de 100 couleurs de série et spéciales. Pour les opérations dans des conditions difficiles, une version à transmission intégrale est proposée. Elle est équipée d'un différentiel central et arrière verrouillable et de rapports réducteurs moins élevés (modèles 814DA et 815DA).

Depuis septembre 2000, un turbodiesel de 4,2 litres avec refroidisseur intermédiaire et injection directe de 136 et 150 ch a été installé sur les nouveaux modèles Vario 618D / 818D. et un couple de 520 et 580 Nm, respectivement. Sur demande, ces modèles sont disponibles en versions conformes à la norme Euro-3. Pour les versions «chargées», un moteur d'une capacité de 177 ch ../ 675 Nm est proposé, ce qui est déjà atteint à 1200 tr / min. Tous les moteurs des modèles 4x2 sont équipés d'une boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses. Un peu plus tard, une boîte de vitesses automatique à 5 vitesses avec commande électronique était proposée en option.

Mercedes-Benz Van Online Spare Parts Catalogue

Sprinter

The third-generation Mercedes-Benz Sprinter is the first production car of the corporate philosophy of adVANce, first presented at the concept van at the 2016 Hanover Motor Show. It implies a close relationship between the delivery car and the Internet, which will facilitate and accelerate the delivery of goods, including the so-called last mile.

The new Mercedes-Benz Sprinter is part of the IoT concept. Using the proprietary telematics system Mercedes PRO connect, the relationship between the operator and the driver is simplified.

So, 8 different packages are offered: Vehicle monitoring, Operation, Fast communication, Maintenance and repair management, as well as the Logbook. An important role in this is played by the new MBUX multimedia system with voice control and a 10.25-inch touchscreen.

Mercedes-Benz Sprinter got a lot of new inside. A new front-wheel drive version was added to the rear and all-wheel drive - this made it possible to increase the carrying capacity by 50 kg, lower the loading height by 80 mm and bring the usable volume of the van to 17 cubic meters. A total of 8 body options are available, including a 20-seater bus. The total number of trim levels is 1700.

Another know-how is the 9-speed automatic transmission, which is first used in this class of delivery vehicles. Available and recently appeared 6-speed manual gearbox. In 2019, a van appeared with a fully electric powerplant instead of the internal combustion engine.

Of the electronic driver assistance systems, one should note a reversing camera with a screen in the rear-view mirror, a parking camera with a 360-degree viewing angle, as well as a rain sensor and an integrated Wet Wiper system.

Wagon with a cargo compartment.

Professional cargo transportation is always an individual solution. In accordance with your goals and objectives, you can order a Sprinter van with a spacious cargo compartment, as well as with partial glazing and the rear row of seats. Three options for the length of the wheelbase, four options for the length of the body and three options for the height of the cargo compartment, an optional footrest with electric drive, covering the walls of the cargo compartment to the ceiling and various practical partitions will allow you to choose the most optimal car for yourself.

Vito

The Vito van is the only member of its class available in three lengths and three drivetrain options. Whether it’s a workshop on wheels, trade or individual entrepreneurship, services, transportation or taxi - the new Vito is suitable for everything.

Even more features

Three drive options to choose from: whether front-wheel drive, rear-wheel drive or four-wheel drive, the new Vito is the first in its class small-capacity vehicle tailored to your individual requirements.

Professional in transportation. Up to 120 kg more payload, unlike its predecessor and a maximum load capacity of 1369 kg with a total weight of 3.2 tons - in the new Vito there is a place for everything you need to take with you.

The miracle of profitability. In the most economical Vito of all time, you will spend from 5.7 liters per 100 km at service intervals up to 25 thousand km.

Reach your goals. Confident and safe.

Safety is a priority: due to the mass of innovative auxiliary systems and safety systems, such as the ATTENTION ASSIST driver fatigue control system or the stabilization system in side wind, the new Vito van offers a high level of safety.

Vario

Mercedes-Benz Vario is a fairly simple mid-frame truck, a light commercial vehicle of the DaimlerChrysler concern.

Vario is the most unusual representative of the Mercedes-Benz small-tonnage program, combining qualities such as visibility, convenience, versatility, with a carrying capacity of up to 4.4 tons and a useful volume of up to 17.4 cubic meters.

Vario is the right solution for a wide range of tasks. It is equipped with a large number of bodies for various purposes: it can be a van or a body for a bus, as well as a chassis, a chassis with a body, an onboard or dump truck, including a double cab. Available with standard or high roof. Gross weight in the range of 3.5–8.2 tons, which is offered in numerous versions with a 4 × 2 or 4 × 4 wheel arrangement, several wheelbase sizes (3150-4800 mm).

The program presents two types of diesel engines OM602LA and OM904LA with turbocharging and intermediate cooling - 5- and 4-cylinder displacement of 2874 and 4250 cm3, respectively.

To fulfill the specific requirements of the customer, there is additional equipment - from comfortable seats, air conditioning and heater to power take-offs, as well as more than 100 serial and special colors. For operation under severe conditions, an all-wheel drive version is offered, which is equipped with a locking rear and center differential and has lower gear ratios (models 814DA and 815DA).

Since September 2000, a 4.2-liter turbodiesel with an intercooler and direct injection of 136 and 150 hp has been installed on the new Vario 618D / 818D models. and a torque of 520 and 580 Nm, respectively. On request, these models are available in Euro-3 compliant designs. For the “charged” versions, an engine with a capacity of 177 hp ../ 675Nm is offered, which is already achieved at 1200 rpm. All engines in 4x2 models are equipped with a 6-speed manual gearbox, and a little later an automatic 5-speed gearbox with electronic control was offered as an option.