Catalogue de pièces de rechange en ligne Unimog Mercedes-Benz

Unimog - abréviation de Universalmotorgerät signifie "dispositif de transport universel". Les camions Mercedes benz unimog sont conçus pour cet équipement et pour le transport de personnes et de marchandises dans des conditions extrêmes.

Le premier Unimog a été mis au point immédiatement après la Seconde Guerre mondiale, également en 1945, pour une utilisation dans l’agriculture. La voiture a été développée avec un entraînement complet et constant, avec des roues de la même taille, de manière à se déplacer à grande vitesse en plus de la vitesse. Ils ont commencé à être produits en série en 1949 et, depuis 1951, l’entreprise Daimler-Benz a acheté le droit d’obtenir son diplôme.

Actuellement, sous la marque Unimog, il existe trois types de véhicules:

  • La série lourde 4Z7 (c’est-à-dire Hochgeländegängig, en abrégé UHN) comprend les modèles U 4000 et U 5000, conçus pour la conduite sur plusieurs routes;
  • La série intermédiaire 405 (à savoir Geräteträger, UGN) comprend les modèles U 300, U 400 et U 500, destinés à être utilisés avec un équipement bien équipé;
  • Modèle léger U 20 (à partir de 2008; uniquement pour les pays à mouvement à gauche), basé sur une base raccourcie sur le U Z00 avec un camion léger (léger).

Les "Unimogs" ont un jeu élevé et un cadre flexible, qui fait partie du pendentif. Par conséquent, il n’est pas destiné au transport d’un chargement volumineux, le chargement est coupé. Aux avantages de cette famille de camions, il est possible d'inclure des ponts supplémentaires.

Aujourd'hui, les camions de cette marque se distinguent par des caractéristiques inégalées en termes de rentabilité, de fiabilité et de rentabilité. Cela n’affecte en rien la qualité d’assemblage, la performance élevée, le respect de l’environnement et le confort du conducteur qui ne sont généralement pas efficaces.

Les caractéristiques de la conception garantissent une excellente qualité totale de ces camions. Donc, pour surmonter les angles d'élévation de 45 ° ou la profondeur de gué de 1,2 m pour les voitures de cette catégorie - pas de problème. La possibilité d'installer différents types d'équipements, une large gamme de conditions climatiques et une large gamme de conditions climatiques.

Sur la base de la ligne Unimog, une spécialité militaire, communale, agricole et de construction est émise, ainsi que des locomotives adaptées à la circulation.

Unimogi allemand peut être vu partout:

  • Véhicules militaires (par exemple, sous Unimog, j'ai également créé un véhicule blindé Dingo)
  • VOITURES DE POMPIERS
  • SUPPORTS DE TRANSPORT EXPÉDITION
  • Instantanés
  • Transport communal
  • agriculture
  • Engins de chantier (grues, perceuses, bosses de travail, manipulateurs, plates-formes)
  • Locomotives (voitures équipées de rails de guidage pour la conduite sur rails)
  • Occurrences ouvertes et de courses (courses de camions et rallye Dakar)

Mercedes-Benz Unimog Online Spare Parts Catalogue

Unimog - short for Universalmotorgerät means "universal transport device". Mercedes benz unimog Trucks are designed for special use with this equipment and for the transport of people and goods in extreme conditions.

The first Unimog was developed immediately after the Second World War, also in 1945, for use in agriculture. The car was developed with a constant full drive, with wheels of the same size, so as to get by at a high speed, in addition to the speed. In 1949 they began to be produced serially, and since 1951, the Daimler-Benz concern bought the right to graduate.

At present, under the brand Unimog, there are three types of vehicles:

  • The heavy 4Z7 series (i.e. Hochgeländegängig, abbreviated UHN) includes models U 4000 and U 5000, which are designated for cross-country driving;
  • Middle series 405 (i.e. Geräteträger, UGN) includes models U З00, U 400 and U 500, intended for use with a well-equipped equipment;
  • Light model U 20 (from 2008; only for countries with left-hand movement), based on a shortened base on the U Z00 with a light truck (lightweight).

"Unimogs" have a high clearance and a flexible frame, which is a part of the pendant, therefore it is not intended for the transportation of a large load of a load, the load is cut off. To the pluses of this family of trucks, it is possible to also include additional bridges.

Today, the trucks of this brand are distinguished by the unsurpassed features of profitability, reliability and economic efficiency. Conventionally non-efficient assembly quality, high performance, environmental friendliness and driver's comfort are not affected by this.

Features of the design ensure excellent all-round quality of these trucks. So, to overcome the angle of elevation of 45 ° or the ford depth of 1.2 m for cars of this category - not a problem. The possibility of installing a variety of different types of equipment, a wide range of climatic conditions, and a wide range of climatic conditions.

On the basis of the Unimog line, a military, communal, agricultural and building specialty is issued, as well as locomotives that are suitable for traffic, as well.

German Unimogi can be seen everywhere:

  • Military vehicles (for example, from Unimog, I also created a Dingo armored vehicle)
  • FIRE CARS
  • EXPEDITIONAL TRANSPORT MEDIA
  • Snapshots
  • Communal transport
  • Agriculture
  • Construction equipment (cranes, drills, working bumps, manipulators, platforms)
  • Locomotives (cars equipped with rail guides for driving on rails)
  • Open and racing instances (truck racing and Dakar rally)